Soins d’urgence l’attention de la famille 10

Soins d’urgence l’attention de la famille 10
1. Note stocker d’urgence des pansements, la période de validité de la médecine d’urgence et de désinfectants topiques en général, la période de validité de pansement stérile pour 1 semaine, le délai pour l’administration par voie orale doit être indiqué dans la description de prendre.
2. Lorsque les membres d’une lésion vasculaire, un garrot, avant d’être soulevé du membre blessé, d’encourager la pleine de reflux veineux, ainsi que la validité de la ligature de garrot, généralement au – delà de l’extrémité de la pulsatilité artérielle juste disparaître comme standard.
3. L’apparition de l’abdomen, ne peut pas être pris d’analgésiques opioïdes, afin de ne pas masquer la maladie, de diagnostic et de traitement de retard.
4. La diarrhée chez des patients ne peut pas être arbitraire de vêtements antidiarrhéique (tels que vous arrêtez), et un médicament anti – inflammatoire (par exemple de l’application combinée de Coptis câble), ce qui permettra de l’inflammation intestinale accrue.
5. Des antécédents d’hypertension, si subitement tombé dans le coma, hémorragie cérébrale d’urgence peut survenir, attention ne doit pas être libre de secouer la tête d’appel, afin de ne pas aggraver une hémorragie cérébrale, de sorte que le patient en position couchée, léger et rapide avec soin, à l’hôpital.
6. La petite coupure, de clous ou de bois de gratter sur la plaie de rayures, de verre, de prêter attention à une stérilisation complète après être panser une plaie, afin de prévenir l’infection.
7. Si quelqu’un choc électrique, doit être immédiatement la coupure d’alimentation, avec un bâton de bambou sec, etc. en fil ouvert, si un arrêt cardiaque, choc électrique doit être immédiatement in situ de réanimation cardio – pulmonaire.
8. En transe, somnolence, coma, pas à nourrir, afin de ne pas avaler entravée par l’aspiration et l’asphyxie.
9. Les patients dans le coma sans la capacité à avaler, il convient de leur côté ou une tête de déviation d’un côté, de prévenir, d’aspiration de sécrétions vomi provoquée par suffocation des voies respiratoires.
10. Si au contact de la peau avec des pesticides (organique de phosphore, le dichlorvos, etc.), la note n’est pas disponible de l’eau chaude, de savon (de base) et de l’alcool de nettoyage, sinon il va favorisant l’absorption de poison, empoisonner l’approfondissement.

Leave a Reply